1. Ce que vous devez savoir sur les glucides

Aujourd’hui, nous parlons des sucres ou glucides, qui est le macronutriment le plus controversé dans la perte de poids.

Si tu cherches à : 

 changer la composition de ton corps

 t’entraîner plus de 2 fois par semaine

 Perdre du poids

 Tu as besoin des glucides!

Il y a trois types de macronutriments ou macros : les protéines, les glucides (sucres) et les lipides (gras). Ils sont tous importants et doivent être inclus dans ton alimentation. Cependant, ce qui est important est la quantité de chaque macros, en fonction de tes objectifs, ta composition corporelle, et tes préférences.

2. Apprenez à pratiquer le jeûne intermittent

Apprends à pratiquer le jeûne intermittent et perdre du poids facilement.

Pour réduire ta consommation d’aliments dans la journée, sans te prendre la tête à peser ou calculer, et donc t’aider à perdre du poids rapidement, facilement et naturellement, le Jeûne Intermittent est fait pour toi.

Pourquoi est-il de plus en plus répandu dans le monde du Fitness? Parce qu’il a de nombreux bienfaits que ce soit au niveau de ton alimentation, de ta forme, mais aussi de ta santé. Cette pratique induit par exemple l’autophagie qui est pour faire simple la capacité de ton corps à détruire les cellules inutiles ou malades par des cellules saines, ou encore elle permet de réduire les inflammations et t’aide surtout à perdre du gras !

Même si tu ne manges pas toute la journée, cette pratique te permet de préserver ta masse musculaire !

3. Cinq raisons pour lesquelles vous n’obtenez pas de résultats

Tu t’entraînes comme une acharnée mais tu ne vois pas les résultats que tu souhaites?

Ne t’inquiètes pas, lors des programmes 111 Fit team, sache qu’il y en a d’autres comme toi. 

Je souhaite déjà remercier les nombreuses filles qui ont rejoint les challenges en cours! Merci de faire partie de la 111 Fit team ! 

Sache une chose, lorsque je reçois ton questionnaire, la première chose que je fais est de le lire pour déterminer quels sont tes objectifs, tes habitudes, et le rapport que tu as au fitness. 

J’ai découvert certaines choses que je souhaite partager avec toi et notamment les 5 raisons pour lesquelles tu n’obtiens pas les résultats que tu t’étais fixés.

4. Grossesse et Fitness, la fin des mythes et fausses croyances

Lorsque l’on est enceinte, surtout la première fois, nous sommes entourées de personnes bien pensantes qui nous disent quoi faire et quoi ne pas faire, ce qui nous laisse souvent dans le doute.
 
Parmi ces conseils figure au top dix de ne pas faire selon ces personnes : faire du sport, de l’exercice, du fitness, porter des choses lourdes, courir, sauter… Bref, l’Exercice Physique ! Si tu es convaincue qu’il ne faut PAS faire de sport pendant la grossesse, voici les 3 mythes erronés trop souvent entendus et les raisons pour lesquelles faire du sport pendant la grossesse est à la fois bénéfique pour toi, ton corps, ta forme, ton poids, ton mental, tes hormones et ton bébé !
 
Les bienfaits du sport pendant la grossesse
 
Bien-sûr, faire de l’exercice pendant ta grossesse dépend largement de ton niveau de fitness au départ, du trimestre dans lequel tu es et de comment tu te sens. En premier lieu, je recommande d’écouter son corps ! Mais une chose est sûre, faire du sport pendant ta grossesse a de nombreux bienfaits comme réduire les douleurs, la constipation, l’insomnie et réduit le risque de diabète gestationnel et d’hypertension artérielle.

Découvre les secrets pour maigrir rapidement, naturellement et avec plaisir.

À vous maintenant,
Transformons votre corps !

Télécharge gratuitement mon Guide pour perdre du poids, clique sur Guide Gratuit !

Retrouvez-moi sur Facebook et Instagram

Fermer le menu
×
×

Panier